top of page

Commande

Processus de Commandes

Chaque fois que vous passez une commande, il est nécessaire que l’utilisateur fournisse toutes les données personnelles nécessaires à l’enregistrement et à l’envoi de sa commande, en remplissant tous les champs obligatoires à cet effet. L’Utilisateur peut passer sa commande en ligne par téléphone ou en personne, en indiquant les références des articles ou en sélectionnant (via le site) les articles souhaités à travers les catégories existantes sur le site.

Les articles commandés sont soumis aux limites des stocks disponibles.

Les informations de disponibilité des articles sont présentées au moment de la commande. Dans le cas où l’article ne serait pas disponible entre le moment de la confirmation de la commande et celui de la validation définitive, NAILS 21 s’engage à informer l’Utilisateur dans les plus brefs délais, par e-mail ou par téléphone et àle montant éventuellement versé au titre de celui-ci.

La validation définitive de la commande n’est effectuée qu’après validation téléphonique par NAILS 21.

Après l’enregistrement informatique de votre commande, une copie de la commande vous sera envoyée par e-mail.

Pour passer sa commande, l’Utilisateur doit confirmer les conditions générales de vente et le prix des articles et manifester son acceptation. Les prix sont en euros, hors TVA. NAILS 21 se réserve le droit de modifier en temps utile les montants des frais et les prix des articles figurant au catalogue, s’il y a des modifications du régime fiscal applicable, notamment de la TVA ou d’erreur manifeste.

À la valeur de chaque commande s’ajoute la valeur de l’expédition, selon le poids respectif de celle-ci. Les commandes retournées pour des raisons étrangères à NAILS21 ou l’échec de l’expéditeur (par exemple : le client n’a pas récupéré la commande en utilisant le bon de commande) seront renvoyés moyennant le paiement de nouveaux frais d’expédition.

Les commandes sont à la charge et aux risques de l’utilisateur, qui est responsable du processus de réclamation avec le transporteur. Des cas tels que, mais sans s’y limiter, les suivants:

- L’Utilisateur saisit la mauvaise adresse lors de la commande et celle-ci sera acceptée à l’adresse fournie ;
- Réception de la commande par une personne inconnue de l’utilisateur à l’adresse de livraison fournie par celui-ci;
- Pas de reprogrammation de la livraison en cas d’échec à la première tentative ;

​Nestes casos e outros em que os produtos não sejam retornados à NAILS 21 por motivos que nos são alheios, a encomenda apenas será reenviada mediante novo pagamento na totalidade.

bottom of page